quinta-feira, 2 de outubro de 2008

ETIENNE 2007

1-2 - sal-2-ac-ep
29.04.2007
Olá, Real:
J’ai voyagé par votre Yahoo group – «lesamisdetienne» c’est clairement votre création! – et dans le message 27 j’ai eu des difficultés a suivre.
Je déctetait le message 36 de YG (Yves Garnier?) transcrition de yogananda: j’ignore absolument la linha hinduíste de pensée.
Vous avez pratiquez yoga? Ou non?
Dans l’autre message, Yves Garnier parle des battements du pensdule après le travail des métaux.
Je souligne seulement qui rien en radhiestésie est irreversible (même lésion physique) et il n’y a pas de «normal» mais seulement le «médien», ce qui vient dans les livres.
Si le «normal» ou «médien» sont les numero de battements qui viens dans le livre, qui me dit (garante) que la structure de Yves c’est pas la structure padronisée et moyenne?
Pourquoi pas une exception?
Nous sommes tous des exceptions, heureusement.
L’important c’est que le pendule batte et que nous aprenons le DNA (direction, nombre de battements et amplitude). Les grilles ne sont pas des prisons mais la liberté de créer.
Insister dans le touche des métaux-clé – Soufre et Mercure – peut faire la différence.
+
Attention, Réal:
J’ai parlé du gros intestin, dans le message antérieur: j’ajoute le rein et l’obstipation. Ils ont tout a voir avec le cerveau. Les gas de l’obstipation montent au cerveau. Dans votre cas, l’oxigénation du cerveau c’est très importants. L’homologie entre intestin et cerveau, aussi: les circunvolutions, hélas!
Vous connaissez la macrobiotique? Je suis encore vivant par la macrobiotique.
+
Je rémercie au Google , parce que il m’a rendu mon petit travail on line.
Je rémercie au destin tout ce qui m’arrive.

Nenhum comentário: